En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sans Gueye ni Thiago Silva contre Reims

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Sans Gueye ni Thiago Silva contre Reims

    25 sept. 2019

    > PSG - Reims (21h)

    Obnubilé par son désir de protéger ses joueurs et ne pas trop les exposer, Thomas Tuchel a déjà annoncé, dès hier, la titularisation de Paredes contre Reims ce soir.

    Cette après-midi, on apprend que Thiago Silva et Gueye seront tous les deux laissés au repos lors de cette 7ème journée de Ligue 1. Et ce malgré leur présence dans le groupe. Depuis qu'il est entré dans l'équipe, lors de la 3ème journée contre Toulouse, l'international sénégalais a enchainé 5 fois 90 minutes. Avec 580 mijnutes de jeu depuis le début de la saison (sur un total de 630), Thiago Silva est quant à lui le Parisien le plus soliicité depuis le début de saison.

    C'est donc une équipe complètement modifiée que va présenter l'entraîneur allemand face aux Rémois (21h). Le choix de faire tourner est dicté par le fait que Paris jouera samedi après-midi à Bordeaux, puis le mardi suivant à Instanbul en Ligue des Champions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club