En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sans Neymar, mais aussi Kehrer, Herrera et Draxler contre Toulouse

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Sans Neymar, mais aussi Kehrer, Herrera et Draxler contre Toulouse

    24 août 2019

    > PSG - Toulouse (dimanche, 21h)

    En conférence de presse il y a quelques minutes, Thomas Tuchel a confirmé les absences de Herrera, Kehrer, mais aussi Draxler, pour la rencontre de demain soir contre Toulouse.

    L'entraîneur allemand est également revenu sur celle de Neymar, à la demande des journalistes. Tuchel a confirmé que le staff médical lui avait donné l'autortisation de jouer, mais que c'était bien sa situation contractuelle qui explique son absence dans le groupe.

    « Ney est plus fit, il a gagné beaucoup en capacités, il a fait une bonne semaine avec toute l’équipe, il a fait une semaine avec beaucoup de volume, d’intensité, et un bon état d’esprit. Mais la situation entre lui et le club est toujours la même. Le club a été limpide: tant que sa situation n’est pas claire, il ne peut pas jouer. Si sa situation est claire, alors il pourra jouer. Il est prêt pour jouer ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club