En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Santamaria a signé à Fribourg

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Santamaria a signé à Fribourg

    17 sept. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec deux rendez-vous dans la journée.

    Baptiste Santamaria quitte Angers pour Fribourg (Bundesliga). Le club allemand a officialisé l'arrivée du Français, dont le prix est estimé entre 12 et 15 millions d'euros.

    Alors que les rumeurs de transferts ne cessent de circuler du côté de Bordeaux (d’abord Mvila et Hamouma, puis Grenier Ben Arfa, Cyprien…), Jean-Louis Gasset a mis les choses au clair. « Le deal c’est que si un joueur part, soit on arrive à se faire prêter quelqu’un, soit on fait monter un jeune du centre. Tout est clair. Donc attendons les 18 prochains jours pour savoir qui peut partir, et si le joueur qui part fait un trou dans l’effectif »

    Il y a plusieurs semaines nous évoquions en exclusivité l’intérêt du PSG pour Luka Jovic. Alors que le final 8 et d’autres dossiers prioritaires ont occupé le PSG, la piste menant au Serbe du Real Madrid a bien été réactivée. Dans une impasse chez le champion d’Espagne, où il vient de passer une saison cauchemardesque, l’ancien joueur de Francfort (22 ans) aurait fat savoir qu’il était à l’écoute pour un prêt d’une ou deux saisons. Bien sûr, les candidats sont nombreux mais Leonardo aurait bien décidé de placer ses billes au près des Madrilènes pour faire un coup à la Icardi dans les derniers jours du mercato…

    Selon le quotidien italien Tuttosport, le PSG aurait proposé 59 millions d’euros, dont 7 de bonus, pour le Napolitain Kalidou Koulibaly. Une offre qui n’a pas convaincu le président de Naples, dans l’attente d’une plus belle proposition en provenance de Manchester City.

    Comme attendu, le jeune défenseur de l’Olympique Lyonnais, Melvin Bard a bien prolongé son contrat. Le joueur de 19 ans est désormais lié au club rhodanien jusqu'en 2022.

    Le latéral gauche du Real Madrid, prêté  la saison dernière au FC Séville, Sergio Réguilon est en train de passer sa visite médicale à Madrid pour s’engager dans la foulée avec Tottenham.

    Selon le media The Athletic, le transfert de Thiago Alcantara à Liverpool est éminent.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club