En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sarabia à la place de Di Maria à Lyon ?

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Sarabia à la place de Di Maria à Lyon ?

    2 mars 2020

    Premières indications pour l'équipe du PSG en Coupe de France

    8 jours précisément avant le match retour contre Dortmund en huitième de finale de la Ligue des Champions, la demi-finale de la Coupe de France, mercredi à Lyon, ne devrait pas servir de répétition générale à Thomas Tuchel. Si le technicien allemand pourrait bien en profiter pour tester certaines choses, il aurait l’intention d’aligner la meilleure équipe possible tout en ne prenant aucun risque en vue du 11 mars. Ainsi, Di Maria, sorti prématurément contre Dijon et dont les examens n’ont rien révélé d’autre qu’une « petite alerte » à la cuisse, pourrait rester sur le banc. En revanche, Marco Verratti pourrait bien débuter le match alors qu’il sera suspendu contre Dortmund. Même chose pour le poste de latéral droit que pourrait retrouver Thomas Meunier.  En l’absence de Presnel Kimpembe suspendu pour ce match, Thilo Kehrer pourrait évoluer dans l’axe de la défense au côté de Marquinhos, à moins que Tuchel ne préfère tester une nouvelle fois le jeune Tangy Kouassi en défense centrale. On sait que le technicien allemand a une préférence pour Marquinhos au milieu et qu’il souhaite pouvoir utiliser le Brésilien à ce poste contre Dortmund. Selon nos informations, la possibilité d’un duo Paredes-Marquinhos devant la défense serait sérieusement envisagée contre les Allemands. Rappelons que l’équipe alignée contre Dortmund devrait être celle qui débutera à Strasbourg samedi prochain et non celle alignée à Lyon mercredi.

    L’équipe possible contre Lyon :

    Navas - Meunier, Kouassi, Marquinhos (ou Kehrer), Bernat – Verratti, Paredes (ou Gueye ou Marquinhos), Sarabia, Neymar – Mbappe, Cavani (ou Icardi)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club