En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sarabia : « une chance de pouvoir jouer au PSG »

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Sarabia : « une chance de pouvoir jouer au PSG »

    11 août 2019

    > PSG - Nîmes (21h)

    Présent en conférence de presse quelques heures avant ses grands débuts en Ligue 1 avec le PSG (ce soir, 21h), Pablo Sarabia est revenu sur son arrivée au PSG et le rôle qu’il compte y jouer.

    Son transfert cet été et sa motivation

    Les premiers contacts ont eu lieu au mois de juin. La décision de venir ici a été prise avant de parler avec Bernat. Je voulais venir pour le club. Même si aujourd’hui, le fait de bien connaître Juan m’aide...

    Je savais que le PSG est l’un des 5 meilleurs clubs au niveau mondial. Quand j’ai eu l’opportunité de venir, je n’ai pas hésité. Pour moi il n’y avait aucun doute. C’est une chance de pouvoir jouer dans ce club. L’adaptation se passe bien, mes coéquipiers ont été très bien avec moi. Le sentiment que j’ai, c’est l’envie de faire le maximum pour bien faire.

    La concurrence, son rôle dans l’équipe…

    Jouer au PSG, c’est une étape importante pour ma carrière, je pense que je peux apporter quelque choses. Je vais essayer d’aider l’équipe avec des buts et des passes décisives.

    Mais mon premier objectif est de rendre la confiance qui m’a été donnée, en donnant tout à l’entraînement et durant les matchs. Je n’ai pas eu peur de la concurrence en signant au PSG. Je ferai le mieux possible par rapport aux souhaits du coach. Si c’est en tant que titulaire, tant mieux, mais même en remplaçant je ferai le maximum aussi. Je vais tout donner (…) Ma position préférée sur le terrain ? Je suis polyvalent, je me sens bien dans les positions offensives, comme milieu, ailier ou attaquant. C’est vrai que j’aime bien tirer les coups francs… Je peux aussi aider à marquer dans ce registre. Mais le plus important sur le terrain est de suivre les concepts du coach et ses idées.

    Sa première au Parc ce soir

    Mes coéquipiers m’ont dit beaucoup de bien du Parc des Princes et de l’ambiance dans ce stade. J’espère vraiment pouvoir jouer mes premières minutes au Parc avec ce maillot.

    > L'équipe probable face à Nîmes :

    Aréola - Meunier (ou Kehrer), Thiago Silva, Diallo, Bernat - Marquinhos, Verratti, Sarabia - Mbappé, Cavani, Di Maria

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club