En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sarri : « ce sera très très difficile »

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Sarri : « ce sera très très difficile »

    6 août 2020

    Juvetus - Lyon (J-1)

    De passage en conférence de presse un peu plus de 24 heures avant le match de demain Maurizio Sarri a expliqué se méfier terriblement de l’Olympique Lyonnais. « Il faut réaliser une grande performance. Car il s'agit d'une équipe qui a bien évolué avec ses trois défenseurs centraux, explique l’entraîneur de la Juventus s’attend à un match très compliqué. « Il faudra être patient et calme, lucide et froid. Je n'ai pas vu de grands changements par rapport à l'aller même si la présence de Memphis Depay est très importante. Ce sera très très difficile pour nous en raison de ces caractéristiques de nos adversaires mais on peut le faire ».

    Alors que la décision concernant la participation de Dybala sera prise demain matin, l’entraîneur de la Juventus compte sur Ronaldo pour l’aider à inverser le cour du match. « Il s'est bien entraîné, sa mentalité est juste, son approche parfaite ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club