En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sarri poussé dehors, le Barça sans Busquets

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Sarri poussé dehors, le Barça sans Busquets

    8 août 2020

    Le journal de la Ligue des Champions

    A peine moins de 5 moins après les derniers matchs joués en mars, la Ligue des Champions revient. Chaque début d'après-midi jusqu'au 23 août, retrouvez le journal de la Ligue des Champions.

    Après l’échec de la Juve hier, la presse italienne reporte la faute sur Maurizio Sarri et réclame son départ.

    Face à Naples ce soir, le Barça sera privé de Sergio Busquets et Arturo Vidal suspendus. Pour les remplacer, Quique Setien devrait faire confiance à Rakitic et Sergio Roberto.

    Absent lors du match aller, Kalidou Koulibaly fait son retour dans le 11 de Naples. Cela devrait être la seule différence par rapport à la première manche.

    Kingsley Coman, touché musculairement, a dû déclarer forfait pour le match contre Chelsea. Benjamin Pavard pour sa part est forfait jusqu’à la fin de la saison.

    « Je crois qu’on peut le faire, sinon je ne serais pas là ». Pour Franck Lampard, Chelsea peut encore renverser la situation à Munich malgré la défaite de son équipe 3-0 à l’aller.

    Avant la rencontre de ce soir, Robert Lewandowski a inscrit 51 buts en 43 matchs, toutes compétitions confondues, avec le Bayern.

    Les Parisiens se sont envolés ce matin pour Faro au Portugal afin de préparer leur quart de finale contre l’Atalanta. Thomas Tuchel a emmené 28 joueurs, dont Mbappé, Icardi et Verratti, toujours incertains.

    Les matchs du jour (21h) :

    Barcelone – Naples (aller 1-1)

    Bayern Muncih – Chelsea (aller 3-0)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club