En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sebastien Bazin revient au PSG

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Sebastien Bazin revient au PSG

    21 févr. 2019

    Il a présidé le club avant Al-Khelaïfi

    Sébastien Bazin retrouve le PSG. Président du club de la capitale entre le 3 février 2009 (en tant que représentant de Colony Capital, un fonds d’investissement actionnaire majoritaire du PSG) et juillet 2011 (le rachat du club par QSI), l'homme d'affaires dirige aujourd’hui l’opérateur hôtelier AccorHotels, qui vient de s’engager avec le club de la capitale en tant que sponsor maillot à partir de la saison prochaine. Alors que le partenariat avec Fly Emirates, qui rapportait entre 20 et 25 millions d'euros par saison aux Parisiens, se termine en fin de saison, ALL, programme de fidélité du groupe hôtelier présidé par l’ancien patron du PSG va le remplacer. Après son expérience à la tête du club parisien, Sébastien Bazin est resté deux ans chez Colony Capital avant de mettre fin à tous ses mandats en août 2013 pour prendre la présidence du groupe Accor, dont il était un es principaux actionnaires.

    Finalement, celui qui a lancé sa carrière dans la finance aux Etats-Unis, avant de débarquer dans le monde du foot en 2006 (à travers Colony Capital) puis de devenir président du PSG (avec qui il a remporté une coupe de France en 2010) revient à ses amours cachées.

    Le détail de l’accord (durée du contrat, montant) devrait être dévoilé demain lors d’une conférence de presse.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club