En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sensations à huis clos

    BUNDESLIGA

    Actus

    BUNDESLIGA

    Sensations à huis clos

    23 mai 2020

    Un programme passionnant en Bundesliga

    Malgré les huis clos imposés par la crise sanitaire du Coronavirus, le foot reprend doucement ses droits. Hier soir, c’est par un derby de Berlin plaisant et rythmé, avec au passage 4 buts (7 buts inscrits en deux matchs sans en encaisser aucun pour le Hertha) que la 27ème journée de Bundesliga a       débuté. Une victoire qui au passage scelle quasiment définitivement l’avenir du futur club de Tousart en Bundesliga. Suite de la 27ème journée dès 15h30 avec 5 matchs au programme dont un très attendu Monchenglad’bach - Leverkusen, déjà décisif pour la Ligue des Champions qui se déroulera devant 13 000 supporters... en carton. Emmené par ses anciens joueurs de Ligue 1 (les buteurs Plea et Thuram, mais également l’ancien Rennais Bensebaini), Glad’bach, 3ème, peut même espérer revenir sur Dortmund (2ème) qui sera en danger à Wolfsburg (6ème). Mais Leverkusen et l’ancien parisien Diaby ont les moyens de contrecarrer les plans des Poulains (surnom de Monchengladbach). Ce match sera aussi l’occasion de voir à l’œuvre la nouvelle pépite du foot allemand, Karl Havertz, auteur d’un doublé la semaine derrière. Suivi par tous les plus grands clubs d’Europe, le joueur de 20 ans aurait déjà choisi de poursuivre sa carrière au Bayern.

    Le Bayern qui jouera pour sa part en début de soirée. Lewandoswki et ses copains affrontent Francfort, qui passe complètement à côté de sa saison. A an après avoir joué une demi-finale de Ligue Europa (défaite contre Arsenal), l’ancien club de Jovic et Haller (partis au Real et à West Ham) végète à la 13ème place, pas à l’abris de devoir jouer les barrages.

    Le programme du jour

    15h30 :

    Wolfsburg (6) – B. Dortmund (2)

    B. Monchengladbach (3) – B. Leverkusen (5)

    Fribourg (7) – Werder Brême (17)

    Paderbon (18) – Hoffenheim (9)

    18h30 :

    Bayern Munich(1) – E. Francfort (13)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club