En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Seulement 4 changements en plus de Rico

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Seulement 4 changements en plus de Rico

    19 janv. 2020

    > Lorient - PSG (20h55)

    Alors que Marquinhos, Verratti, Meunier, Kouassi, Kehrer, Cavani, Navas, Kouassi, Aouchiche et Bernat n’ont pas fait le déplacement en Bretagne, Thoma Tuchel a logiquement effectué de nombreux changements dans l’équipe alignée au coup d’envoi du match contre Lorient. Si Rico prend logiquement place dans le but (comme pour les deux coupes nationales), Kurzawa, Dagba, Thiago Silva, Gueye, Di Maria et Icardi, qui étaient titulaires à Monaco débuteront le match, alors que Paredes, Diallo, Sarabia et Draxler font leur apparition au coup d'envoi. Comme prévu, le duo Mbappé-Neymar a été placé sur le banc. Si tout se passe bien, l'idée de Tuchel est de ne pas faire entrer les deux stars de son équipe. Choupo-Moting et Herrera en revanche, devraient faire leur entrée en cours de match. 

    Une composition d'équipe qui montre aussi comment les Parisiens prennent très au sérieux cette rencontre contre le leader de Ligue 2. Après être passé à côté des deux coupes nationales la saison dernière, Thomas Tuchel veut tout gagner cette saison.

    PSG : Rico - Dagba, Thiago Silva (cap.), Diallo, Kurzawa - Gueye, Paredes, Di Maria, Sarabia - Draxler, Icardi


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club