En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Signé Messi !

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Signé Messi !

    1 mai 2019

    Barcelone - Liverpool 3-0

    Le choc des géants a été marqué de l'empreinte d'un génial petit bonhomme d'un mètre soixante-neuf ! Malmenés en deuxième période après voir ouvert le score par Suarez (26ème) en début de match, le Barça a fait la différence dans le dernier quart d'heure grâce à un exceptionnel Lionel Messi.

    Après avoir marqué le deuxième but des Catalans à la 75ème au terme d'une action un peu chanceuse, l'Argentin a marqué le troisième sur un maitre coup franc exceptionnel, tiré de 25 mètres en pleine lucarne (82ème).

    Deux buts qui mettaient un terme à une impressionnante domination de Liverpool, emmené par un grand Emiliano Salah, qui aurait mérité d'avoir un peu plus de réussite pour marquer (poteau de Salah alors que le but lui était grand ouvert).

    Si on enlève les folles dernières minutes, c'est Liverpool qui s'est créé le plus grand nombre d'occasions après la pause.

    Mais, comme le disait Klopp avant le match, « Il n'y a pas que Messi, mais il y a évidemment Messi ». Quoi dire de plus ?


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club