En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Simakan (Strasbourg) plutôt Rennes que l'OL ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Simakan (Strasbourg) plutôt Rennes que l'OL ?

    28 sept. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec des rendez-vous fréquents dans la journée...

    Annoncé vers Lyon, le prometteur défenseur polyvalent de Strasbourg, Mohamed Simakan, pourrait prendre la direction de Rennes qui cherche activement un défenseur central.

    Le défenseur central portugais, Ruben Dias quitte Benfica pour rejoindre Manchester City. Montant du transfert : 71,6 millions d’euros !

    Le jeune marseillais Mohamed Abdallah est prêté au club belge de Zulte-Waregem.

    Selon la presse italienne, l’ailier serbe de l’OM, Nemanja Radonjic intéresse fortement la Sampdoria.

    Le jeune milieu offensif Lucas Da Cunha (19 ans) va quitter le Stade Rennais pour l'OGC Nice avant d'être prêté en Suisse. Le joueur également convoité par l’OM va signer un contrat de 4 ans contre une somme d’environ 1 million d’euros. 

    Le jeune gardien polonais du PSG Marcin Bulka devrait être prêté à Carthagène, en D2 espagnole. 

    Après avoir perdu Issiaga Sylla et Max-Alain Gradel, Toulouse voit maintenant partir Ibrahim Sangaré transféré au PSV Eindhoven. 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club