En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Solari jusqu’à la fin de la saison avant le grand ménage

    REAL MADRID

    Actus

    REAL MADRID

    Solari jusqu’à la fin de la saison avant le grand ménage

    11 mars 2019

    Solari ira jusqu'au bout de cette saison.

    Santiago Solari sera toujours en poste à Madrid au moins jusqu’à la fin de la saison. L’entraîneur qui a remplacé Lopetegui en cours de route à l'automne ne devrait pourtant pas le rester après le 30 juin.

    Santiago Solari a dépanné à Madrid mais il a vécu sans doute sa pire semaine avec deux défaites dans le Clasico avant de sombrer en Ligue des Champions. Si son équipe s’est rassurée à Valladolid, l’entraîneur de la réserve avant de reprendre l'équipe première a sans doute grillé tout son crédit auprès de Fiorentino Perez dont l’entourage prépare déjà le grand ménage. Le board de la Maison Blanche prépare les grandes manœuvres comme il y a dix ans pour retrouver les sommets. Entre le choix de l’entraîneur et des joueurs qui sont amenés à partir ou encore le recrutement qui n’est pas encore finalisé. La Maison Blanche va vivre au rythme du mercato qui est conditionné à une qualification en Ligue des Champions pour la saison prochaine.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club