En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Solskjaer : Paris est « un niveau au-dessus »

    Manchester United - PSG

    Actus

    Manchester United - PSG

    Solskjaer : Paris est « un niveau au-dessus »

    13 févr. 2019

    Solskjaer reconnaît la supériorité parisienne.

    Battu par le PSG l’entraîneur de Manchester garde un espoir pour son club de se qualifier pour les quarts de finale.

    Une remontada Mancunienne à Paris est-ce vraiment réaliste ? oui à en croire l’entraîneur mancunien qui espère que son équipe sera prête pour ce deuxième acte et crucifier l’équipe parisienne sur son terrain. Manchester United qui restait invincible depuis deux mois et demi a subi sa première défaite de la saison sous l’ère Solskjaer. Loin d’être défaitiste, l’entraîneur des Red Devils y voit une bonne nouvelle dans l’optique du match retour. « Il faut être honnête, ils ont été un niveau au-dessus, mais ce n'est pas encore perdu. Dans ce club, il faut rebondir", a-t-il expliqué dans un discours mélangeant lucidité et espoir. "Dans le vestiaire, les gars étaient déçus, mais il y avait de la détermination. C'est une grande montagne à gravir, mais nous sommes Manchester United, nous rebondissons toujours."

    Manchester qui devra se passer de Paul Pogba exclu lors de la rencontre. Le club du nord de l’Angleterre est dos au mur et doit le gravir en s’imposant par au moins trois buts d’écart.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club