En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sorloth, dans le viseur de l'OM

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Sorloth, dans le viseur de l'OM

    12 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    LOM piste l’attaquant prêté par Crystal Palace, Aleksander Sorloth. Le Norvégien de 24 ans a inscrit 25 buts en 39 matchs toutes compétitions confondues. 

    Selon les informations proches du club, les Verts souhaitent se débarrasser de 11 joueurs lors du prochain mercato : S.Ruffier, Y.M'Vila, L.Diony, H.Moukoudi, A.Sissoko, JE.Aholou, G.Silva, M.Trauco, S.Palencia, A.Diousse et L.Lacroix.

    Le PSG a relancé la piste menant au défenseur de la Juve Mathias De Sciglio

    La grande braderie commence à l’Olympique de Marseille. Selon le Daily Express, Manchester City est sur le point de faire un chèque de 32 millions d’euros pour s’offrir les services de Boubacar Kamara. Une somme que Jacques-Henry Eyraud va avoir du mal à refuser en ces temps plus que difficiles pour les Phocéens.

    Suivi de près par Saint-Etienne, le jeune parisien Adil Aouchiche, qui n’a pas encore signé son premier contrat professionnel, est également courtisé par les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais.

    Annoncé à Barcelone, mais aussi suivi de près par le PSG, Lautaro Martinez a un nouveau prétendant. Toujours selon le Daily Express, Guardiola s’intéresse de très près à la révélation argentine de l’Inter Milan.

    Selon le site jeunesfooteux.com, Ryan Cherki pourrait être transféré au Real Madrid et être prêté dans la foulée. Les Espagnols proposeraient près millions d’euros.

    Jean-Michel Aulas aurait fixé le prix de Moussa Dembélé,, convoité par de nombreux clubs en Premier League dont Chelsea et Manchester United, à 70 millions d’euros.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club