En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sousa parti pour rester ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Sousa parti pour rester ?

    23 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    C’est un véritable rebondissement de situation que pourrait connaître Bordeaux ! Après avoir annoncé à ses joueurs qu’il avait démissionné, début juillet, Paulo Sousa devrait finalement rester l’entraîneur des Girondins. La raison est essentiellement économique : le technicien portugais auquel il reste deux ans de contrat, n’a pas trouvé d’accord financier avec le club pour un départ.

    Selon le media Soccer Link, Juan Bernat aurait déjà refusé deux propositions pour prolonger son contrat qui se termine en juin 2021. Le latéral du PSG est notamment suivi par Barcelone.

    Selon les informations du quotidien catalan Sport, Samuel Umtiti aurait donné son accord pour un transfert cet été. Une information à prendre avec des pincettes mais qui pourrait permettre au Barça de continuer à faire entrer de l’argent dans les caisses après les 10 millions d’euros (+ Pjanic) du transfert d’Artur à la Juventus.

    L'attaquant de Besiktas Burak Yilmaz (35 ans) pour lequel nous évoquions l’intérêt du LOSC, est, tout proche de signer un contrat de deux ans dans le Nord. Si Christophe Galtier a confirmé son intérêt pour le joueur, il a expliqué toutefois qu’il y avait « encore du chemin à faire » pour le voir rejoindre Lille.

    Strasbourg n’a toujours pas reçu de proposition officielle pour Mohamed Simakan, y compris de Monaco intéressé par le jeune défenseur. 

    Promu en Liga, le club de Cadiz suit le Monégasque Samuel Grandsir, de retour de prêt à Brest. 

    James va très probablement quitter le Real Madrid serait dans le viseur de Benfica, l'Inter et Manchester United. 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club