En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Stephan : « j’ai honte »

    Rennes

    Actus

    Rennes

    Stephan : « j’ai honte »

    24 nov. 2019

    Grosse colère après Dijon

    Battu à Dijon après avoir pourtant mené 1-0 jusqu’à 20 minutes de la fin du match, Rennes a pris une grosse claque en Bourgogne. Alors qu’ils restaient sur deux succès de suite (contre Toulouse et Amiens à domicile, leur match à Nîmes ayant été reporté), les Bretons rechutent lourdement et repassent dans la deuxième partie de tableau. De quoi provoquer une grosse colère chez Julien Stéphan qui a eu des mots très dur. 
    « J'ai honte de la prestation. Nous avons tout raté dans presque tous les domaines. On a eu la chance de marquer, mais notre dernière demi-heure a été dans la lignée de notre première mi-temps », a commenté l’entraîneur rennais député. « Dijon a joué avec des valeurs que nous n'avions pas. Il faut arrêter de se bercer d'illusions. C'est une faillite collective. Rien ne sera simple dans ce Championnat. Il va falloir retrouver certaines valeurs. Il y a un manque de caractère qui est flagrant. Il faut remettre de l'ordre, sinon, il va nous arriver quelque chose ».
    Voilà qui promet une semaine très chaude en Bretagne avant la réception de Saint-Etienne dimanche prochain (15ème journée) et au passage un embarrassant déplacement à Glasgow pour du beurre, jeudi en Ligue Europa. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club