En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Stéphanie Frappart, première arbitre féminine en Ligue 1 !

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Stéphanie Frappart, première arbitre féminine en Ligue 1 !

    23 avr. 2019

    Elle arbitrera Amiens - Strasbourg dimanche

    C’est une grande première à laquelle nous allons assister dimanche prochain au Stade de la Licorne. En effet, pour la première fois dans l’histoire, une femme va arbitrer un match de Ligue 1. Il s’agira de la rencontre entre Amiens et Strasbourg (15h), comptant pour la 34ème journée.

    Déjà prévue pour diriger plusieurs affiches de la prochaine Coupe du monde féminine du 7 juin au 7 juillet 2019, Stéphanie Frappart a été nommée sur cette rencontre par la direction de l’arbitrage de la FFF pour préparer la compétition. La jeune femme de 36 ans, qui a déjà officié à 13 reprises en Ligue 2 cette saison sera assistée par Clément Turpin, en qualité de 4ème arbitre.

    Dans cette rencontre, il sera surtout question de maintien. Si Strasbourg termine la saison en pente douce, en revanche, Amiens a vu le 18ème, Dijon (7 points en 3 matchs), revenir à 4 points à 5 journées de la fin.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club