En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Stéphanie Frappart promue en Ligue 1

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Stéphanie Frappart promue en Ligue 1

    7 juin 2019

    « C’est une responsabilité »

    Réuni ce vendredi, le Comité exécutif de la FFF a promu Stéphanie Frappart (Ligue de Paris Ile-de-France) en tant qu’arbitre de Ligue 1 pour la saison 2019/2020.

    La jeune femme de 35 ans, qui avait dirigé avec succès sa première rencontre de Ligue 1 le 28 avril dernier (Amiens-Strasbourg 0-0), devenant ainsi la première femme à arbitrer une rencontre de ce niveau, est désormais la première arbitre Fédéral 1 dans l’histoire du football français. « Je suis fière et honorée de cette nomination, a expliqué la représentante de la Ligue Paris Ile-de-France. C’est un réel bonheur, la récompense d’années de travail et de sacrifices. Je tiens à remercier la DTA et la CFA de leur confiance Etre la première femme à devenir arbitre de Ligue 1 est à la fois un privilège, un honneur et une responsabilité. J’espère que mon parcours va encourager les jeunes filles et les femmes à s’engager dans l’arbitrage ». Jérémie Pignard (31 ans), représentant la Ligue Rhône-Alpes, a également été promu en Ligue 1.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club