En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Strasbourg gèle un Vélodrome glacial

    COUPE DE LA LIGUE

    Actus

    COUPE DE LA LIGUE

    Strasbourg gèle un Vélodrome glacial

    19 déc. 2018

    L'OM et Nice sortis aux tirs au but.

    Cela devait être le match du rebond, il a été celui de la désilliusion. Après la Ligue Europa, l'OM est sorti d'une nouvelle compétition avant même la fin de l'année 2018. En manquant deux penalties, dont le premier en cours de match, Dimitri payet, invisible dans le jeu, a précipité la chute de l'OM qui s'incline finalement aux tirs au but (Payet et Rami ont manqué leur frappe). Une immense désillusion pour Rudi Garcia et ses joueurs qui comptaient sur cette rencontre pour préserver leurs chances de gagner un trophée cette saison, mais aussi pour préparer au mieux leur dernier match de la saison à Angers (bien que le match pourrait être finalement reporté en raison des mannifestations des gilets jaunes).

    Déjà montré du doigt par une certaine frange de supporters, Rudi Garcia pourrait bien voir son avenir s'assombrir à Marseille à la suite de cette défaite. Même si les Phocéens auraient mérité de l'emporter, leur manque d'efficacité devant leur a coûté très cher.

    Plus que jamais, le débat sur l'arrivée possible d'un "grantatakan" pendant le mercato est relancé. Mais aussi les choix de l'entraîneur qui avait décidé de mettre Germain seul en pointe au coup d'envoi.

    Dans les autres matchs de la soirée, on notera la victoire de Guingamp à Nice aux tirs au but, alors que Rennes est venu à bout de Nantes après avoir concédé l'ouverture du score (2-1), que Le Havre a éliminé Nîmes (2-1)  et que Bordeaux a gagné à Dijon (1-0). Interrompu 35 minutes en raison des pluies diluviennes sur Louis II, le match Monaco-Lorient est encore en cours et voit les Monégasques mener 1-0.

    Hier, le PSG avait gagné à Orléans (2-1) imité par Lyon plus tôt dans l'après-midi, vainqueur à Amiens (3-2) mais qui s'est fait peur en fin de match après avoir mené 3-0 et en jouant à 11 contre 10.

    Le tirage au sort doit avoir lieu un peu plus tard dans la soirée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club