En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Supporters ou repris de justice ?

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Supporters ou repris de justice ?

    28 août 2019

    Supporters ou repris de justice ? La saison 2019/2020 commence tout juste que les arrêtés préfectoraux interdisant le déplacement des supporters commencent à tomber. Après l’interdiction de déplacement des supporters marseillais à Nice ce soir (match en retard de la 3ème journée), c’est au tour des fans des Verts de se voir interdire le Stade Vélodrome dimanche soir pour le compte de la 4ème journée. Et sincèrement, à la lecture de l’arrêté préfectoral et son extrême dureté, on en est à se demander s’il s’agit bien de supporters de foot ou de représentants d’une armée rebelle en route pour un coup d’état ou autres repris de justice prêts à mettre la ville à feu et à sang…

    > L’arrêté préfectoral :

    « Du dimanche 1er septembre 2019 à 8H00 au lundi 2 septembre 2019 à 4H00, il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’Association Sportive de Saint-Étienne ou se comportant comme tel d’accéder au stade Orange Vélodrome et de circuler ou de stationner sur la voie publique dans les 1er, 2ème, 6ème, 7ème et 8ème arrondissements de la commune de Marseille »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club