En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sylvinho, le cœur à l’OL

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Sylvinho, le cœur à l’OL

    31 juil. 2019

    Le nouvel entraineur de l'OL veut réussir avec son club

    Gagner, gagner et encore gagner. Sylvinho veut gagner avec l’OL et il l’affirme haut et fort dans un entretien à l’Équipe.

    Le premier entraineur étranger de l’ère Aulas semble vouloir vivre à fond sa première expérience. Et il compte bien sur son effectif pour faire vibrer les supporters pendant 90 minutes comme il le dit lui-même. Un passé de joueur remarqué et un CV d’entraineur adjoint intéressant l’ont poussé a revenir en Europe, terre de football qu’il adore. Sylvinho ne s’est pas reposé, il a fait ses devoirs de vacances. Passge de diplôme, connaissance de l’effectif Lyonnais et mercato au menu pour l’entraineur brésilien. Au quotidien l’Équipe il compte bien ne « pas avoir raison ou tord » mais suivre sa philosophie et guider l’OL vers la victoire. Le match contre Arsenal et la déclaration d’après match d’Houssem Aouar visiblement sous le charme de son nouvel entreineur. « Sylvinho tactiquement est un maestro. Par exemple pour le match à Arsenal, il nous a montré une vidéo en expliquant les points faibles des anglais : ça a été le match le plus simple de ma carrière. Il avait tout deviné, tout ce qu’il a dit s’est réalisé ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club