En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sylvinho menacé ? La réponse d'Aulas

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Sylvinho menacé ? La réponse d'Aulas

    24 sept. 2019

    Si Jean-Michel Aulas n’était pas un président très conservateur, qui n’a pas pour habitude de se séparer de ses entraineurs en cours de saison, Sylvinho pourrait sérieusement s’inquiéter.

    Pour la première fois depuis le début de saison de son équipe, le président de l’Olympique Lyonnais est sorti de sa réserve pour évoquer la situation de son club, peu brillante (8 points après 6 journées et déjà 7 longueurs de retard sur le PSG). « On est un peu dans le creux de la vague » a reconnu JMA interrogé par RMC, hier à Milan dans le cadre de la cérémonie « The Best » de la FIFA.

    S’il a pris un peu de recul depuis le début de la saison, le président Aulas a montré qu’il était très attentif aux résultats de son équipe et même laissé entendre qu’il allait peut-être se rapprocher encore un peu plus, n’hésitant pas à faire allusion au peu d’expérience du duo Juninho-Sylvinho, installé aux commandes.

    « Est-ce parce que c'est le début ? On manque un peu d'expérience, a expliqué le patron de l’OL. Il va falloir se poser les questions qu'il convient pour ne pas prendre trop de retard. On n'a pas bien débuté, aussi bien en Championnat qu'en Ligue des champions. Il faut absolument revenir dans les places qui représentent ce que l'on souhaite. La confiance est totale, elle n'exclut pas le contrôle. On va essayer de mettre un certain nombre de choses complémentaires, autour de ce qui a été bien initialisé. Sylvinho et Juninho ont toute ma confiance mais il faut avoir des résultats. C'est la loi du foot. »

    Dans la bouche de nombreux présidents, ce type de déclaration débouche sur une mise à l’écart au prochain échec…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club