En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sylvinho : « on est en train de former une équipe »

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Sylvinho : « on est en train de former une équipe »

    27 août 2019

    > Montpellier - Lyon (19h00)

    Après avoir gagné ses deux premiers matchs avec la manière, l'OL se déplace à Montpellier en pleine confiance. Content du travail de ses joueurs, Sylvinho refuse toutefois de s'enflammer.

    C’est toute la différence entre une équipe qui est en confiance après deux victoires nettes et sans bavures et une autre qui doute. Alors que Villas-Boas regrettait les 11 jours d’arrêt entre le match à Nantes et celui à Nice mercredi soir, Sylvinho lui, a particulièrement apprécié le déacalage de son déplacement à Montpellier (ce soir, 19h). « J'ai apprécié cette période. On a revu la charge de travail pour que les joueurs ne souffrent pas du manque de compétition pendant ces dix jours. Le groupe a montré un plaisir énorme sur ces dix jours. C'est très positif à mes yeux, une très belle réponse. »

    Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour l’Olympique Lyonnais qui se déplace à la Mosson dans une douce euphorie que l’entraîneur brésilien s’évertue à calmer quand même. « On est en train de former une équipe. Je suis satisfait des résultats et des joueurs, mais le chemin sera long », insiste Sylvinho qui a balayé d’un revers de main la polémique Tatarusanu (qui ne serait pas content de son sort). « La seule chose à dire est que le joueur a eu une grande carrière professionnelle, et que son professionnalisme est impeccable, a seulement lâché le Brésilien. Je n'ai aucun problème avec lui et pour moi il est le gardien numéro deux de l'équipe. »

    Toujours très serein, Sylvinho s’est évertué à chasser la pression quand on lui a suggéré que le match de ce soir était un test. « Mais je ne sais pas pour qui est le test... » a-t-il répondu.

    En ce mois d’août, Lyon est sur son petit nuage et il est claire que Sylvinho fera tout pour qu’il y reste le plus longtemps possible…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club