En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sylvinho s'est fâché et attend une réaction

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Sylvinho s'est fâché et attend une réaction

    31 août 2019

    > Lyon - Bordeaux (17h30)

    Une semaine après la première défaite de l'OL à Montpellier (0-1), Sylvinho, qui n'était pas du tout content du comportement de ses joueurs, a procédé à de nombreux changements au sein de son équipe et attend une réaction face à Bordeaux.

    Premier déçu après le comportement de son équipe à Montpellier, Sylvinho attend une revanche cet après-midi face à Bordeaux. « Il nous fallait une intensité haute mais on n’a pas su la maintenir pendant tout le match », regrettait encore l’entraîneur brésilien de l’OL avant de recevoir les Girondins. « Nous aurions dû faire un meilleur pressing, c’est notre comportement qui est à mettre en cause », souligne Sylvinho qui répète inlassablement : « je suis en train de créer et de construire une équipe ».

    De leur côté, les supporters espèrent que la régularité fera partie des fondations. Car à Montpellier, on a vu le fantôme de ces dernières saisons revenir…

    Ce que Sylvinho laisse entendre (et qui a été flagrant sur le terrain), c’est que les Gones n’ont pas fait les efforts suffisants pour battre une formation comme Montpellier, très bien organisée et très agressive sur le porteur.

    Après avoir aligné trois fois exactement la même équipe (contre Monaco, face à Angers et à Montpellier), cette fois le Brésilien, en colère après son équipe, a procédé à plusieurs changements significatifs.

    Suspendu après son expulsion dans l’Hérault, Youssouf Koné laisse sa place à Kenny Tété,mais ce n’est pas tout. Au milieu, la dernière recrue des Gones, Jeff Reine-Adelaide, fait son apparition en lieu et place de Lucas Tousart. Sur l’aile, Maxime Cornet a également été préféré à Bertrand Traoré alors que Martin Terrier prend la place de Moussa Dembélé.

    Pour battre Bordeaux, l’entraîneur lyonnais insiste surtout sur l’état d’esprit, réclamant plus de rigueur, d’inspiration et d’âme. Un peu de tout quoi.

    > Les équipes officielles

    Lyon : Lopes - Dubois, Denayer (cap.), Andersen, Tété - Mendes, Reine-Adelaide, Aouar - Terrier, Depay, Cornet

    Bordeaux : Costil (cap.) - Kwateng, Koscielny, Mexer, Benito - Otavio, Tchouameni – Hwang, De Préville, Kalu - Briand


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club