En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sylvinho veut « trouver un équilibre ».

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Sylvinho veut « trouver un équilibre ».

    16 sept. 2019

    > Lyon - Zenith St-Petersbourg (mardi, 18h55)

    En conférence de presse tout à l'heure, à la veille de la réception du Zenith-Saint-Petersbourg pour l’entrée en lice de l’OL en Ligue des Champions, Sylvinho est revenu sur la période difficile que traverse son équipe, qui reste sur trois matchs sans gagner. « Cela laisse un goût très amer dans la bouche, pour les joueurs, pour moi, pour tout le monde... On a eu du mal à digérer à la fois le résultat et ce qui s'est passé en deuxième période à Amiens, mais ça se corrige en travaillant. Il faudra se méfier du Zénith, parce que c'est une équipe qui opère des transitions très rapides ».

    Pour l’entraîneur de l’OL, les problèmes de la Ligue 1 doivent être mis entre parenthèses pour se concentrer sur la réception des Russes. « On ne parle ni d'Amiens, ni de Paris (ndlr : adversaire de l'OL dimanche prochain). On est tous tournés vers le Zénith, il faut que l'on puisse emmener les supporters avec nous (…) Pour ça, nous devons livrer une performance égale pendant 90 minutes. C'est ce qui a manqué. Nous devons chercher à améliorer chaque point, continuer à travailler pour obtenir un résultat dans un groupe difficile où tout le monde à une carte à jouer. On a de très bons joueurs, un effectif jeune. On va tenter de « trouver un équilibre ». 

    Face aux Russes, l'entraîneur brésilien devrait aligner ensemble au coup d'anvoi Dembélé et Depay. Il récupère également Thiago Mendes, absent à Amiens pour cause de suspension.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club