En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tebas pas chaud pour Al-Khelaifi

    Actus

    Tebas pas chaud pour Al-Khelaifi

    1 févr. 2019

    Le Président de la Fédération Espagnole vent debout contre l'élection d'Al-Khelaifi.

    Javier Tebas continue de lutter contre le PSG, le Président de la Fédération espagnole de Football qui a déjà critiqué à de multiples reprises le modèle du club de la capitale française détenu par QSI. Le Président de la LFP s’oppose à la nomination de son homologue au comité exécutif de l’ECA.

    Tebas et Al-Khelaifi ne semblent pas prêts à prendre des vacances communes, le premier ardent défenseur des clubs espagnols et le modèle hispanique mais très critique sur celui du PSG ou de City détenu par des fonds souverains. Tebas s’oppose cette fois-ci à la nomination de Nasser Al-Khelaifi au comité exécutif de l’ECA, l’instance de représentation des clubs au sein de l’UEFA. Argumentant un conflit d’intérêts entre le Président du PSG et de Bein Sports pour laquelle la chaîne dispose d’un contrat avec l’instance Européenne. Le Président de la Fédération Espagnole va plus loin avec la procédure du Fair-Play financier à l’encontre de Paris. Une élection contestée qui doit encore être validée par l’Assemblée Générale de l’UEFA qui se tient le 7 février prochain et qui doit entériner le vote.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club