En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Telles se rapproche du PSG

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Telles se rapproche du PSG

    29 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Alex Telles au PSG, c’est bouillant. Selon le quotidien portugais A-Bola, le club de la capitale va proposer 22 millions d’euros au FC Porto pour acheter le latéral gauche brésilien.

    Selon Bild, Leroy Sané (Manchester City) et Hansi Flick (entraineur du Bayern Munich) ont longuement échangé par téléphone hier pour évoquer un possible transfert.

    Selon Maxifoot, Carlo Ancelotti fait le forcing popur attirer James Rodriguez à Everton. Le Real Madrid demande entre 25 et 30 millions d’euros pour le joueur de 28 ans pas épargné par les blessures ces derniers mois et au temps de jeu réduit avec son club.

    C’est officiel : conformément à ce que nous annoncions hier, le jeune milieu de terrain du Havre, Pape Gueye, en fin de contrat en Normandie, s’est engagé avec Watford pour les 5 prochaines saisons.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club