En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tension à la Mosson

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Tension à la Mosson

    9 févr. 2020

    24ème journée, suite et fin

    Suite et fin delà 24ème journée de Ligue 1 avec 3 matchs au programme.

    Dès 15 heures, Montpellier tentera de récupérer la 5ème place face à des Verts bien pâles. Les deux équipes restent sur des contre-performances et chercheront avant tout à se rassurer dans un climat très tendu. CLe résultat de ce match en dira beaucoup sur la fin de saison que peuventr envisager les deux équipes. Montpellier pour l'Europe et Saint-Etienne... pour le maintien !

    Un déplacement extrêmement compliqué pour Saint-Etienne qui a perdu Khazri et Hamouma cette semaine. Montpellier est également diminué avec l’absence d’Oyongo qui vient s’ajouter à celle de Mendes (blessé) et Cozza (suspendu). Pour ce deuxième match de suite à domicile, le MHSC qui reste sur une claque au Parc et un nul contre Metz, n'a pas d'autre choix que de l'emporter. A noter que Camara est également absent.

    Cap à l’Est pour le deuxième match de l’après-midi avec un Strasbourg - Reims étonnant. Les deux équipes ont 33 points et le vainqueur de cette rencontre peut être un candidat crédible à la 5ème place. Pour ce match, Guion est privé de Cafaro et Sierhuis, mais récupère Doumbia, de retour de suspension et a décidé de rappeler Donis, non convoqué contre Nice.

    Côté strasbourgeois, Laurey récupère enfin Lamine Koné après deux semaines d’absence.Prcic, Caci, Botella et Corgnet sont absents.

    A 21h, la 24ème journée se terminera avec le choc entre le PSG et l’OL au Parc.

    Une rencontre qui se jouera sans Brésiliens du côté de Paris, Neymar, Thiago Silva et Marquinhos n’étant pas dans le groupe. Les deux premiers sont préservés, le troisième est trop court. Dagba et Bernat sont également absents. A Lyon, Marçal fait son retour après avoir purgé sa suspension, Dubois, Depay, Reine-Adelaide et Koné manquent toujours à l’appel d’un groupe dans lequel figure Yanga-Mbiwa.

    Le programme de la journée (avec les pronostics sous forme de pourcentages) :

    15h : Montpellier – Saint-Etienne (54/46)

    17h : Strasbourg – Reims (50/50)

    21h : PSG – Lyon (53/47)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club