En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tension sur le Forez

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Tension sur le Forez

    25 sept. 2019

    7ème journée

    Après les deux matchs d’hier soir, le plus gros de la 7ème journée se déroule aujourd’hui, avec deux derbys au programme et un Saint-Etienne - Metz de la dernière chance pour les Verts et leur entraîneur. 

    2 derbys au programme de la journée avec Nantes-Rennes et Montpellier-Nimes. Le derby breton se fera sans Da Silva, toujours absent après sa commotion cérébrale subie face au Celtic. Ce sera le seul grand absent du derby breton.
    Toujours privé de Savanier, Montpellier devra faire aussi sans Ferri expulsé à Marseille samedi dernier, alors que Nîmes est au complet pour l’autre derby du jour.
    Dans la foulée de sa brillante victoire sur les Verts, Angers se déplace à Toulouse avec ambition mais sans Ait-Nouri, seul absent par rapport aux vainqueurs de Saint-Etienne. Pour le TFC, Diakité est suspendu, mais Sidibé fait son retour.
    Après la grosse déception du PSG, Sylvinho est privé de Marcelo (forfait) pour Brest, alors que Thiago Mendes est incertain et que Dubois n’a pas été retenu. 
    Côté brestois, Baal est encore absent mais Cardona fait son retour.
    Pour le déplacement à Lille, Strasbourg compte deux absents importants : Lala et Thomasson. 
    Bordeaux se déplace à Amiens sans De Préville mais avec Ait-Benasser et Benito, de retour. En face, Jallet rejoint la liste des absents (avec Konate, Ghoddos et Gouano).
    Pour son déplacement à Saint-Etienne, Metz sera privé de Boulaya. Chez les Verts, aux nombreux absents a Angers s’ajoute Moukoudi suspendu.
    Le dernier match de la soirée oppose le PSG à Reims. Côté parisien, rappelons les absences de Cavani, Mbappe, Icardi, Draxler, Kehrer et Dagba. 
    À Brest, Dingomé et Zeneli sont blessés, Suk est écarté. 
    Les matchs du jour (avec les pronostics sous forme de pourcentages)
    19h :

    Toulouse - Angers (50/50)

    Nantes - Rennes (50/50)
    Lille - Strasbourg (52/48)
    Amiens - Bordeaux (50/50)
    Brest - Lyon (47/53)
    Montpellier - Nîmes (52/48)
    Saint-Etienne - Metz (51/49)
    21h :
    PSG - Reims (60/40)

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club