En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Terrier attendu à Rennes

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Terrier attendu à Rennes

    25 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Martin Terrier devrait rejoindre le Stade Rennais. Alors que l’attaquant de l’OL (23 ans) s’est mis d’accord avec les Bretons, les deux clubs négocient actuellement le montant de l’indemnité de transfert. Celui-ci se situe entre 10 (la somme que Rennes veut payer) et 15 millions (la somme que Lyon veut recevoir).

    Selon le site MaLigue2, Lorient est en pole position pour accueillir l’attaquant toulousain Quentin Boisgard. Le site précise que d’autres clubs de Ligue 1 suivent de près le joueur de 23 ans.

    La Depêche du Midi confirme que la doublure de Lafont à Nantes, Maxime Dupé, doit s’engager avec le TFC pour remplacer Reynet parti à Nîmes.

    Selon le site 90mn.com, Kostas Mitroglou pourrait être transféré à l’Olympiakos… gratuitement. L’OM économiserait ainsi son imposant salaire en le donnant gratuitement, trois ans après l’avoir acheté 15 millions d’euros à Benfica.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club