En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Thiago Silva à Fluminense ? Coutinho vers Chelsea ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Thiago Silva à Fluminense ? Coutinho vers Chelsea ?

    3 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Selon l’agent de joueur Gilles Favard, qui officie régulièrement comme consultant pour la chaine l’Equipe, Thiago Silva et le club brésilien de Fluminense (son premier club au Brésil avant de rejoindre Milan) seraient « proche d’un accord ».

    Selon nos informations, alors que son nom est régulièrement cité dans le cadre d’un échange avec Neymar, Antoine Griezmann n’aurait absolument pas l’intention de quitter le Barça lors du prochain mercato, mais souhaite plutôt s’y imposer.

    Nommé sur le banc du Bayern en tant qu’intérimaire, puis pour y terminer la saison, Hansi Flick, qui a obtenu d’excellents résultats avec le club bavarois, a signé un contrat le liant au club jusqu’en juin 2023.

    Selon la presse anglaise, Chelsea serait désormais en pole position pour accueillir Coutinho (prêté cette saison au Bayern par le Barça). A noter que Tottenham s’intéresse aussi de près au Brésilien.

    Suivi de près par Barcelone, l’Inter ou encore Liverpool, Timo Werner a un nouveau prétendant : le PSG. En effet, selon nos informations, le buteur allemand du RB Leipzig, annoncé sur le départ cet été, plait beaucoup à Leonardo. Dans le cas où le club de la capitale perdrait à la fois Cavani et Icardi lors du prochain mercato (ce qui est loin d’être acquis), le club de la capitale a fait du joueur de 25 ans un des remplaçants possible. Avec 25 buts inscrits en 33 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de saison (21 buts en 25 matchs de Bundesliga), le joueur formé à Stuttgart réalise une grosse saison (dans la continuité de ce qu’il fait depuis son transfert à Leipzig) et a tapé dans l’œil des plus grands clubs européens. Alors que sa clause libératoire serait fixée entre 50 et 60 millions, une somme très abordable pour un joueur de ce calibre, Leonardo serait près à passer à l’offensive très rapidement.

    Hier nous évoquions l’intérêt de plusieurs écuries européennes pour Maxime Lopez. Le FC Séville, Tottenham, West Ham et Aston Villa étant venus aux renseignements. Et bien aujourd’hui, le Birmingham Mail annonce qu’Aston Villa va faire une offre de 11 millions d’euros à l’OM pour prendre tout le monde de vitesse.

    Selon Tuttosport, la Juventus serait revenue à la charge pour Verratti, prête à envisager un troc avec Pjanic. Le PSG a refusé.

    Toujours selon Tuttosport, Pogba aurait fait part à Leonardo de son désir de rejoindre le Real Madrid ou la Juventus plutôt que le PSG…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club