En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Thiago Silva met en garde contre la nouvelle pépite de Zidane

    REAL MADRID

    Actus

    REAL MADRID

    Thiago Silva met en garde contre la nouvelle pépite de Zidane

    17 nov. 2019

    Avant Real Madrid - PSG (mardi 26 novembre)

    Capitaine de la Seleçao vendredi dernier lors de la défaite face à l’Argentine (0-1, but de Messi sur penalty), Thiago Silva a assisté à la première sélection de celui que l’on présente déjà comme le prodige du Real Madrid (auteur d’un triplé contre Galatasaray lors de la dernière journée de la Ligue des Champions) et ne tarit pas d’éloges à son sujet.

    « J’espère que Zidane va le laisser sur le banc (rires), a expliqué le capitaine du PSG qui retrouvera le Real Madrid le 26 novembre prochain en C1. Je crois que pour beaucoup de monde ça peut être surprenant qu’un gamin de 18 ans explose de cette façon, avec une telle personnalité. Il n’y a pas que son style de jeu. Regarde comment il célèbre les buts, il est tranquille, serein. Ce n’est pas quelqu’un qui a le melon ou qui se la joue, qui veut se mettre en avant. Il sait ce qu’il veut pour sa carrière, à un âge très jeune, et il a déjà une belle expérience. Marquer trois buts en Ligue des Champions, très peu en sont capables. On devra faire attention à lui parce que son talent et sa qualité parlent pour lui », prévient le défenseur parisien. Le joueur de 18 ans, qui n’a été titulaire qu’à 4 reprises depuis le début de saison (dont deux fois en Ligue des Champions) a déjà inscrit 5 buts en 6 apparitions sous le maillot du Real.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club