En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Thiago Silva vers la Copa America

    COPA AMERICA 2019

    Actus

    COPA AMERICA 2019

    Thiago Silva vers la Copa America

    14 mai 2019

    Avec Neymar, Marquinhos et Dani Alvès...

    Un mois tout juste avant le début de la compétition, les chances de Thiago Silva de participer à la Copa America (14 juin – 7 juillet) sont réelles. Le capitaine du PSG, qui a subi une arthroscopie du genou droit le 7 mai dernier, ce qui l’a privé de la fin de saison avec son club, se remet très vite et devrait être en mesure de rejouer dès le tout début du mois de juin. Un délai suffisant (le Brésil joue son premier match le 14 juin) pour faire partie de la liste de Tite pour la compétition.

    Reste à savoir si le sélectionneur du Brésil, qui n’avait plus rappelé Thiago Silva au lendemain de la Coupe du Monde, avant de l’inclure dans sa dernière liste au mois de mars pour affronter le Panama et la République Tchèque, décidera de faire appel à celui qui vient de réaliser une grande saison avec le PSG.

    Irréprochable dans un match remporté 3-1 par le Brésil (sans Neymar), Thiago Silva avait marqué des points au près du sélectionneur.

    Sauf surprise, le capitaine du PSG devrait faire partie de la liste, au côté de Neymar et Marquinhos, mais aussi Dani Alvès.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club