En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tirage au sort de la C1 le 10 juillet

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Tirage au sort de la C1 le 10 juillet

    17 juin 2020

    Première décision de l'UEFA

    Le PSG et l’OL (qui devra déjà pour sa part ramener la qualification de Turin après son succès 1-0 à l’aller) connaitront leurs adversaires en Ligue des Champions le 10 juillet prochain. C’est ce que révèlent nos confrères de l’Equipe alors que le comex de l’UEFA est actuellement réuni et doit notamment officialiser le format et les dates de la fin de compétitions européennes. Après un tirage au sort « intégrale », qui permettra donc aux équipes qualifiées de connaître leurs adversaires potentiels jusqu’à la finale, un « finale 8 » aura bien lieu à Lisbonne entre le 12 et le 23 août. On ne sait pas encore (cela ne relève pas directement de l’UEFA) si les rencontres pourront se jouer en présence de supporters.

    Les quatre huitièmes de finale retour qui n'ont pas pu avoir lieu se dérouleront les 7 et 8 août sur le terrain du club prévu pour recevoir : Juventus-Lyon (aller 0-1), Bayern - Chelsea (aller 3-0), Barcelone - Naples (aller 1-1) et Manchester City - Real Madrid (aller 2-1).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club