En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Toko Ekambi est officiellement Lyonnais

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Toko Ekambi est officiellement Lyonnais

    2 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    L’Olympique Lyonnais a confirmé la signature de Karl Toko-Ekambi. Le joueur de 27 ans, prêté avec option d’achat par Villarreal sera Lyonnais pour les quatre prochaines saisons. Il a couté 11,5 millions d’euros + 4 de bonus à l’OL qui versera 15% sur une éventuelle plus value (50% si la vente avait lui avant le 15 septembre).

    Kader Bamba, qui arrivait en fin de contrat à Nantes a prolongé avec les Canaris jusqu’en 2022.

    Selon le site Maxifoot, Lorient et Lens se dispute la signature de Jérémy Morel (36 ans), en fin de contrat à Rennes.

    Selon les médias italiens, Sergej Milinkovic-Savic et Adam Marusic, tous les deux joueurs de la Lazio Rome, n’ont jamais été aussi près du PSG. Leonardo aurait proposé 80 millions d’euros pour les deux joueurs. Toutefois, selon nos informations, le Real Madrid reste un concurrent très sérieux pour le milieu serbe.

    Selon le journaliste Manu Lonjon, très bien informé sur les transferts, Lorient fait le forcing pour récupérer le Stéphanois Franck Honorat.

    Annoncé partant au mois de mai, Luis Campos est toujours en poste à Lille. Gérard Lopez a même confirmé qu’il était toujours très impliqué dans le projet lillois.

    C’était attendu, c’est officiel, Christophe Revel rejoint l’Olympique Lyonnais comme entraineur des gardiens à la place de Grégory Coupet en fin de contrat et parti à Dijon. Revel a travaillé à Rennes puis à Lorient, comme entraineur des gardiens.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club