En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tomori (Chelsea) pisté par Rennes

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Tomori (Chelsea) pisté par Rennes

    7 août 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Selon nos confrères de l’Equipe, le Stade Rennais s’intéresse de près au tout nouvel international anglais (une sélection), Fikayo Tomori. Le défenseur central de 22 ans qui s’est révélé cette saison avec Chelsea avant de moins jouer ces dernières semaines.

     

    On avait presque oublié Pape Cheikh Diop. Et oublié que l’international espoir espagnol acheté 10 millions d’euros au Celta Vigo en août 2017, est un des grands flops de l’OL. Retourné chez l’envoyeur la saison dernière sous la forme d’un prêt après seulement 18 apparitions en équipe première, le natif de Dakar n’aura jamais prouvé qu’il avait le niveau pour jouer à Lyon. Le milieu de terrain qui fêtera ses 23 ans demain est prêté à Dijon avec option d’achat estimée à environ 5 millions d’euros.

    Relégué en Ligue 2 et racheté dans la foulée par un fonds d’investissements américain, Toulouse a fait signer sa 3ème recrue. Après Maxime Dupé et Steve Mvoué, le club a officialisé l’arrivée de Branco Van den Boomen. Un milieu de terrain néerlandais de 25 ans qui évoluait au club de De Graafschap (D2 néerlandaise).

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club