En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    TOP 10 des footballeurs qui sont contents que 2018 soit terminée

    VIVE 2019 !

    Actus

    VIVE 2019 !

    TOP 10 des footballeurs qui sont contents que 2018 soit terminée

    1 janv. 2019

    N°9 : Radja Nainggolan a pris un coup sur la tête

    Je sais pas pour vous, mais en tout cas, eux, ils sont contents que l’année 2018 soit terminée. Ils s’appellent Lopetegui, Rabiot, Jardim ou encore Neymar et n’ont qu’un souhait : que 2019 ne ressemble pas à 2018.

    Radja Nainggolan n’avait pas vu venir la décision de Roberto Martinez, le sélectionneur , de l’écarter avant la Coupe du Monde et a vu ses coéquipiers terminer à la troisième place sans lui . Le milieu de terrain passé de la Roma (avec qui il a quand même joué une demi-finale de C1 après avoir éliminé le Barça) a l'Inter Milan a du mal à s’en remettre. Ses prestations avec l’Inter qu’il a rejoint cette été sont en demi-teinte. Il n’a été titulaire qu’à 9 reprises depuis le début de la saison et  il s’est fait éjecter de la Ligue des Champions (terminant 3ème de son groupe derrière Barcelone et Tottenham) et devra se contenter de la Ligue Europa.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club