En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    TOP 10 des footballeurs qui sont contents que 2018 soit terminée

    VIVE 2019 !

    Actus

    VIVE 2019 !

    TOP 10 des footballeurs qui sont contents que 2018 soit terminée

    1 janv. 2019

    N°5 : Neymar, fin du rêve

    Je sais pas pour vous, mais en tout cas, eux, ils sont contents que l’année 2018 soit terminée. Ils s’appellent Lopetegui, Rabiot, Jardim ou encore Neymar et n’ont qu’un souhait : que 2019 ne ressemble pas à 2018.

    Pour la star brésilienne, la saison 2017/2018 a basculé le 25 février en fin de match face à l’Olympique de Marseille. Le n°10 du PSG se tord la cheville dans un duel anodin avec Bouna Sarr et va vivre 5 mois de cauchemar. La blessure est plus grave que prévu et le Brésilien doit se faire opérer. Il manque d’abord le match retour face au Real Madrid (défaite 1-2 au Parc), puis revient à tsmps pour jouer la Coupe du Monde. Mais il est diminué et perd avec le Brésil en quart de finale contre la Belgique… Rien ne va plus pour le joueur le plus cher de l’histoire qui voit son image se ternir. Agacé de ne pas être à 100%, de ne pas pouvoir faire la différence en Russie, il passe son temps à parler, se rouler parterre, se plaindre au près des arbitres et devient la risée de tous. Une période noire qu’il arrivera à surmonter seulement depuis cet automne après un premier match de Ligue des Champions compliqué à Liverpool.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club