En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    TOP 10 des footballeurs qui sont contents que 2018 soit terminée

    VIVE 2019 !

    Actus

    VIVE 2019 !

    TOP 10 des footballeurs qui sont contents que 2018 soit terminée

    1 janv. 2019

    N°4 : Adrien Rabiot est devenu un paria

    Je sais pas pour vous, mais en tout cas, eux, ils sont contents que l’année 2018 soit terminée. Ils s’appellent Lopetegui, Rabiot, Jardim ou encore Neymar et n’ont qu’un souhait : que 2019 ne ressemble pas à 2018.

    Au départ, l’année 2018 se présentait plutôt bien pour le jeune parisien : des ambitions en Ligue des Champions avec le PSG face au Real Madrid, une Coupe du Monde excitante à jouer en Russie, une prolongation de contrat (ou un transfert) intéressante à négocier… Le milieu de terrain surdoué de 23 ans avait tout pour être heureux. Puis ça s’est compliqué au fur et à mesure… Il y a d’abord eu l’élimination sans gloire face aux Madrilènes (malgré son but lors du match aller), puis Deschamps a choisi de se passer de lui pour le Mondial et enfin, sa situation contractuelle avec le PSG s’est dégradée. Au point d’être exclu du groupe au mois de décembre. En quelques mois, le joueur formé au PSG est devenu un paria en France (après avoir refusé de jouer son rôle de réserviste) puis au PSG (pour avoir refusé de prolonger, préférant attendre et partir libre). Mais on ne s’inquiète pas trop pour lui, son année 2019 devrait largement rattraper tout ça. Un transfert (en janvier ou en juin) qui devrait lui rapporter au minimum 10 millions, des ambitions renforcées avec son futur club (sans doute en Ligue des Champions)… Pour l’équipe de France en revanche, il devra attendre encore un peu. Mais ça visiblement, ce n’est pas sa priorité.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club