En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    TOP 10 des footballeurs qui sont contents que 2018 soit terminée

    VIVE 2019 !

    Actus

    VIVE 2019 !

    TOP 10 des footballeurs qui sont contents que 2018 soit terminée

    1 janv. 2019

    N°3 : Dimitri Payet, du rêve au cauchemar

    Je sais pas pour vous, mais en tout cas, eux, ils sont contents que l’année 2018 soit terminée. Ils s’appellent Lopetegui, Rabiot, Jardim ou encore Neymar et n’ont qu’un souhait : que 2019 ne ressemble pas à 2018.

    Jusqu’au 16 mai, la saison de Dimitri Payet ressemblait plus à un rêve qu’à un cauchemar. Si l’OM ne parvenait pas à s’asseoir sur le podium, devancé par Lyon d’un petit point, le bonheur était ailleurs. Le capitaine de l’OM s’apprêtait à jouer la finale de la Ligue Europa contre l’Atletico de Madrid au terme d’une belle épopée suivie par tous les Français. En attendant quelques jours plus tard la liste de Deschamps pour la Coupe du monde. Mais cette finale, Payet l’aborde à moitié bléssé et au bout de quelques minutes, il doit quitter ses partenaires qui s’inclinent lourdement (3-0). Tout s’effondre. Sa blessure l’écarte de la liste de Deschamps, il regardera la sacre des Bleus devant sa télévision. Depuis, rien ne va plus pour l’international français. S’il a plutôt bien commencé la saison, son niveau de jeu s’est rapidement dégradé. Devenu le capitaine d’un navire en train de chavirer, il n’a rien pu faire pour empêcher l’humiliation de l’OM en Ligue Europa. On parle même aujourd’hui d’un possible départ…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club