En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    TOP 10 des footballeurs qui sont contents que 2018 soit terminée

    VIVE 2019 !

    Actus

    VIVE 2019 !

    TOP 10 des footballeurs qui sont contents que 2018 soit terminée

    1 janv. 2019

    N°1 : Laurent Koscielny, une douleur insurmontable

    Je sais pas pour vous, mais en tout cas, eux, ils sont contents que l’année 2018 soit terminée. Ils s’appellent Lopetegui, Rabiot, Jardim ou encore Neymar et n’ont qu’un souhait : que 2019 ne ressemble pas à 2018.

    Le défenseur d’Arsenal l’avait annoncé : la Coupe du Monde devait être son dernier rendez-vous avec les Bleus. A 32 ans (il en a eu 33 en septembre), le Gunner aux 51 sélections partait même avec un statut de titulaire en Russie. Après l’Euro 2012, la Coupe du Monde 2014 et l’Euro 2016, c’était l’ultime grand rendez-vous de sa carrière. Mais le 3 mai, le natif de Tulle est victime d’une rupture du tendon d’Achille lors d’un match de Ligue Europa face à l’Atletico de Madrid. Une des plus graves blessures possibles pour un footballeur, qui nécessite une opération et une convalescence de six mois. Au cours d’un entretien pour la chaine Canal+ cet automne, Koscielny reviendra sur son calvaire et avouera même avoir souhaité la défaite des Bleus en Russie ! Mais sans lui, Umtiti, Varane et l’équipe de France ont ramené la Coupe…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club