En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Top départ du sprint final

    PREMIER LEAGUE

    Actus

    PREMIER LEAGUE

    Top départ du sprint final

    27 févr. 2019

    Liverpool, Manchester City, les clubs de Londres disputent les dix dernières journées du championnat.

    En Premier League, la vingt-huitième, journée sera une lutte à distance pour le titre et les places européennes.

    Liverpool et City vont regarder les résultats de chacun au coup de sifflet final mais il ne devrait pas y avoir de surprise à l’issue de cette journée. Les Reds reçoivent Watford alors que City réceptionne West-Ham à l’Ethiad Stadium. Les hommes de Guardiola qui reviendrait à hauteur ou à trois points de Liverpool mais avec un match en moins. Clairement les deux équipes sont les favoris de leurs rencontres même si la dynamique est favorable à City qui est bien plus en confiance que Liverpool. Les Champions d’Angleterre devraient facilement disposer de West-Ham soit à la manière de la réception de Chelsea où ce fut un festival de buts avec une victoire 6-0, un set de tennis remporté par les Skyblues. À Anfield, Liverpool a la pression et a de quoi se méfier de l’équipe de Watford qui a déjà faussé compagnie aux grands d’Angleterre. Liverpool reste sur de beaux succès contre cette équipe de Watford et veut maintenir City à distance le temps d’une journée.

    Arsenal, Chelsea et Tottenham lutteront pour les places européennes comme Manchester United. Les quatre équipes seront à la lutte pour le podium et la qualification pour la ligue des champions. Arsenal reçoit Bournemouth et avec l’objectif de repasser devant Manchester United qui se déplace à Crystal Palace. Les Gunners restent sur deux succès consécutifs en Premier League sont invaincus contre Bournemouth. Chelsea en pleine crise reçoit une équipe de Tottenham en forme et qui a déjà fait des malheurs à Stamford Bride, les Blues qui ont perdu contre City aux tirs au but n’ont pas le droit de concéder un nouveau revers à domicile. D’autant plus que Tottenham reste sur quatre succès et une défaite surprise contre Burnley, mais les Spurs fort de leur succès en ligue des Champions ne vont pas se prier pour couler Chelsea.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club