En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Toulouse n'a peur de rien et attaque la Ligue en justice

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Toulouse n'a peur de rien et attaque la Ligue en justice

    22 mai 2020

    Sadran évoque « l'équité sportive »

    Après Lyon qui rêve de reprendre la saison pour terminer aux places européennes et Amiens qui refuse de descendre, Toulouse aussi a mis la LFP devant les tribunaux pour contester contre sa relégation après l’arrêt de la saison alors qu’il restait encore 10 rencontres à jouer. « Si j’ai pris la décision d’aller en justice pour faire valoir nos droits, c’est tout d’abord pour faire respecter l’équité sportive », explique Olivier Sadran dans un courrier interne adressé aux partenaires du club que l’AFP a réussi à se procurer. Dans ce courrier, le président et actionnaire majoritaire du TFC ne cache pas en vouloir directement à Noël Le Graët, expliquant qu’il souhaite s’opposer « à la décision précipitée du président de la Fédération française, Noël Le Graët ».

    Si Lyon avait largement les moyens de gagner au moins deux places pour se replacer dans le TOP 5 et jouer la Ligue Europa, et qu’Amiens peut légitimement penser qu’il aurait été en mesure de revenir sur Nîmes, 18ème avec 4 points d’avance, en revanche, Toulouse, bon dernier avec 13 points (3 victoires, 4 nuls et 21 défaites), soit 14 points de moins que les Nîmois, avait besoin d’un miracle pour sauver sa place en Ligue 1.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club