En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Toulouse - PSG, 9 changements à Paris par rapport à l'aller !

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Toulouse - PSG, 9 changements à Paris par rapport à l'aller !

    31 mars 2019

    > Toulouse - PSG (21h)

    Le 24 novembre dernier, le PSG battait difficilement Toulouse au Parc des Princes grâce à un but de Cavani à la 9ème minute de jeu, inscrit sur une passe d’Adrien Rabiot. Quatre mois et 6 jours plus tard, c’est une groupe du PSG remanié à près de 50% qui a fait le déplacement dans la ville rose. Sur les 18 noms inscrits sur la feuille de match l’automne dernier (sans Neymar ni Mbappé, tous les deux blessés et préservés pour la Ligue des Champions), ils sont sept à manquer à l’appel dans la liste des 16 noms (seulement 16) couchés par l'entraîneur allemand sur la feuille de match : Meunier, Draxler, Di Maria, Alves et Cavani (blessés), Rabiot (écarté), ainsi que Diarra (parti à la retraite). En revanche, Bernat (lui aussi absent ce jour-là) et Paredes (arrivé en janvier) sont venus s’ajouter au groupe. «  Il y a trop d'absents, se plaignait du reste Thomas Tuchel en conférence de presse. Nous sommes seulement 14 joueurs de champ, plus deux gardiens, si personne ne se blesse d'ici là ».

    Depuis, personne ne s’est blessé, mais Thiago Silva et Verratti sont revenus de sélection fatigués et ont été préservés en vue de la demi-finale de Coupe mercredi contre le FC Nantes. Tuchel ayant décidé de mettre Aréola dans le but, au coup d’envoi du match de ce soir, on retrouve donc seulement deux titulaires du match aller : Marquinhos et Kimpembe.

    Toulouse : Reynet – Shoji, Sylla, Amian, Jullien – Sidibé, Sangaré, Gradel, Garcia – Sanogo, Mubele

    PSG : Aréola – Kehrer, Marquinhos, Kimpembe – Dagba, Paredes, Bernat, Kurzawa – Nkunku, Choupo-Moting, Mbappé


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club