En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tout reste à faire

    Barrage L1/L2

    Actus

    Barrage L1/L2

    Tout reste à faire

    30 mai 2019

    Lens - Dijon 1-1

    Si le résultat du match donne un léger avantage aux Dijonnais, il nous laisse penser que rien n'est joué avant le match retour dimanche.

    Tout s'est passé en deuxième période lors de la manche aller du barrage L1/L2. Alors que les Lenois avaient ouvert la marque par Bellegarde au retour des vestiares (48ème), les Dijonnais ont égalisé en fin de match par Kwon (81ème), celui-là même qui avait permis au DFCO de battre Strasbourg dans les arrêts de jeu lors de la 36ème minute.

    Dijon prend donc une légère option (pas déméritée) en ramenant le match nul de Lens, mais tout restera à faire dimanche lors du match retour.

    Après s'être imposé à Paris (aux tirs au but) et à Troyes (après prolongation), les Lensois ont montré qu'ils étaient redoutables à l'extérieur.

    En face, une solide équipe de Dijon, très sérieuse et finalement très peu bousculée, partira avec un résultat en sa faveur mais en sachant que rien n'est joué.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club