En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Traoré bientôt en Angleterre ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Traoré bientôt en Angleterre ?

    11 août 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Bertrand Traoré, qui a fait part de son envie d’ailleurs pourrait trouver chaussure à son pied en Premier League. En effet, selon Sky Sports, plusieurs clubs anglais le suivent de près. Le média site Newcastle, Everton, Leicester et Crystal Palace.

    Régulièrement annoncé partant, François Kamano pourrait enfin quitter Bordeaux. Selon RMC, les Girondins ont trouvé un accord avec le Lokomotiv Moscou pour un transfert estimé à 5,5 millions d’euros.

    L'AS Monaco a officialisé le départ de Kamil Glik. Le défenseur polonais de 32 ans rejoint le club italien de Benevento, promu en Série A.

    Depuis son arrivée sur le banc de la Juventus à la place de Maurizio Sarri, Andrea Pirlo aurait entrepris les grandes manœuvres. Selon La Gazzetta dello Sport, le nouvel entraineur des Turinois souhaiterait récupérer Isco au Real et pousse vers la sortie Khedira, Ramsey et Higuain. Blaise Matuidi, lui, est déjà en route pour l’Inter Miami (MLS).

    L’arrivée de Jean-Louis Gasset sur le banc des Girondins de Bordeaux a ouvert de nouvelles perspectives à plusieurs stéphanois qui avaient apprécié la collaboration avec lui chez les Verts. Parmi eux : Romain Hamouma et Yann M’Vila. Alors que le premier (à un an de la fin de son contrat) ne sera pas retenu, le second est poussé vers la sortie.

    Comme annoncé, le Niçois Christophe Hérelle s’est engagé avec le Stade Brestois. Après deux ans sur la Côte d’Azur, l’ancien Troyens a signé un contrat de 4 ans avec le club breton.

    Le transfert de Jonathan David de La Gantoise à Lille (contrat de 5 ans) a également été officialisé hier. Le LOSC a payé 31,5 millions d’euros (+ bonus) aux Belges.

    Selon la presse espagnole, le jeune prodige norvégien Martin Odegaard, prêté la saison dernière à la Real Sociedad par le Real Madrid où il avait signé à l’âge de 18 ans (en janvier 2017) sans jamais y jouer, va être rapatrié par Zidane qui compte sur lui.

    Vincent Koziello, qui s’était révélé à Nice lors de la saison 2016-2017 avant de partir pour Cologne en janvier 2018 devrait jouer au Portugal. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club allemand, le joueur de 24 ans, prêté la saison dernière au Paris FC, va être prêté au Nacional (club de Madère), tout juste promu en Liga Nos, la première division portugaise.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club