En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel brouille les pistes

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Tuchel brouille les pistes

    23 août 2020

    Le journal de la finale

    Avant la finale de la Ligue des champions (aujourd’hui 21h), nous vous avons retrouvé tous les jours pour « le journal de la finale ». Ce sera encore le cas toute la journée avec des points sur la journée du PSG avant ce match historique.

    Hier soir à l’entraînement, Thomas Tuchel a brouillé les pistes avec des compositions d’équipe différentes (Marquinhos latéral droit, Di Maria au milieu, Sarabia en attaque…). Simple intox pour ne pas dévoiler ses intentions à Flick ou coup tactique en préparation ?

    Dispositif spécial chez les télévisions pour la finale. RMC, TF1 (qui a avancé la rentrée de l’émission Télé Foot d’une semaine), Canal+ et l’Equipe TV prendront l’antenne au minimum deux heures avant le coup d’envoi.

    17 stations de métro fermées, 3000 policiers mobilisés, Champs Elysées réservés aux piétons, distribution de masques supplémentaires… Paris s’est préparé au pire pour l’après finale.

    Il y a 70 ans jour pour jour, le PSG jouait son premier match professionnel contre Poitiers.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club