En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel : « certains joueurs veulent gagner, d’autres détestent perdre, ce n’est pas la même chose »

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Tuchel : « certains joueurs veulent gagner, d’autres détestent perdre, ce n’est pas la même chose »

    30 avr. 2019

    > Montpellier – PSG (19h)

    Avant de jouer à Montpellier, l’entraîneur du PSG est revenu sur l’état d’esprit de certains joueurs, mis en cause notamment par Neymar.

    Quel est votre état d’esprit avant d’aller à Montpellier ?

    Je suis triste, je veux toujours gagner. Je suis dans un club qui est habitué à gagner. Mais ce sont des semaines difficiles.

    Comment expliquez-vous cette baisse de niveau de votre équipe ?

    Nous avons perdu notre intensité après la trêve internationale. On a dû composer avec beaucoup beaucoup de blessures. Dans ce cadre, c’est difficile au niveau de la performance. Mais je sais que nous sommes le PSG et qu’en finale, l’objectif du club et le mien était de gagner. Maintenant, il est vraiment important d’analyser la situation et de trouver des raisons pour préparer au mieux la saison prochaine.

    Après la défaite contre Rennes, Neymar a reproché aux jeunes joueurs de l’effectif de ne pas assez écouter, cela vous a surpris ?

    Je vois ce que Neymar voulait dire mais ce n’est pas quelque chose dont il faut discuter en conférence de presse, ça ne concerne que l’intérieur du groupe. La seule chose que je peux dire, c’est que selon moi, il y a des joueurs qui aiment gagner et des joueurs qui détestent perdre. C’est une grande différence. Tout le monde aime gagner mais seulement quelques joueurs détestent perdre, on a besoin de plus de joueurs qui détestent perdre.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club