En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel compte ses joueurs...

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Tuchel compte ses joueurs...

    31 mars 2019

    > Toulouse - PSG (21h)

    Combien de joueurs Thomas Tuchel va-t-il inscrire sur la feuille de match à Toulouse ce soir ? 14 ? 15 ? Privé de Di Maria, Meunier, Alves et Draxler en plus de Cavani et Neymar, le club de la capitale se déplace dans la ville rose très diminué. « Il y a trop d'absents, s’est plaint l’entraîneur parisien en conférence de presse. Nous sommes seulement 14 joueurs de champ, plus deux gardiens, si personne ne se blesse d'ici là ».

    Pour rappel, le PSG s’értait imposé à Saint-Etienne (1-0) et face à Montpellier (5-1) en février avec un banc réduit à 6 jouers (contre les 7 autorisés). « Nous sommes capables d'avoir une équipe pour gagner, mais ce n’est pas une bonne situation », ajoute Tuchel.

    Surtout que trois jours plus tard, le PSG reçoit Nantes en demi-finale de la Coupe de France. Pour cette rencontre, une des plus importantes du club de la capitale d'ici sa fin de saison,  l’entraîneur allemand espère pouvoir récupérer une partie des absents, notamment Cavani, Di Maria et Meunier. En phase de reprise, Draxler pourrait être trop juste, alors que les retours de Neymar et Alvès sont plutôt envisagés pour la réception de Strasbourg, le 6 avril (31ème journée).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club